Résidence de service Saint Cyr l'Ecole - Appart'City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens

5 participants

Aller en bas

Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens Empty Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens

Message par SADE Arnaud Lun 19 Jan - 23:57

Bonsoir,
Comme promis, je vous invite à prendre connaissance, en pièce jointe, de mon rapport de visite effectuée ce jour à la Résidence de saint Cyr l’École.
Vous y constaterez que les nombreuses plaintes, exprimées par les clients sur TRIPADVISOR, sont loin d’être exagérées hélas !
Fichiers joints
Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens Attachment
St_Cyr_Degradation_Biens_Visite_18_Janvier_2015.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(712 Ko) Téléchargé 53 fois

SADE Arnaud

Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens Empty Re: Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens

Message par Olivier Puyalto Mer 21 Jan - 19:02

Bonjour Arnaud et merci d'avoir pris le temps.
Le constat est effectivement sans appel et il est clair que nous ne pouvons pas laisser la situation en l'état, si rien n'est fait dans 10 ans max, tout sera a refaire... sans compter la réputation de l'établissement!

En parallèle du recours pour les loyers impayés, quels moyens avons nous?

Olivier Puyalto

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens Empty Re: Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens

Message par loic.tardieu Mer 21 Jan - 22:14

Bonjour

J'ai transmis les éléments mon conseil juridique ce jour...et globalement, il n'y a pas grand chose à faire, enfin vis à vis de P&S qui n'est pas forcément le bon interlocuteur par rapport aux constatations effectuées.

Pour ce qui est des moisissures / infiltrations, il faut par exemple effectuer une action en responsabilité décennales auprès du constructeur / assurance décénale.
Pour les parties privatives, c'est à chaque copropriétaire de s'occuper de son lot individuellement, de le visiter et d'effectuer les démarches, pour les parties communes c'est de la responsabilité du syndic d'effectuer ces démarches et c'est lui et non P&S qu'il faut adresser en théorie.

Pour les problématiques de moquettes ou autres, le principe de vétusté empêche quasimmet tout recourt, même après seulement 2 ans, il suffit à P&S d'arguer de la mauvaise qualité des matériaux.
La logique voudrait que P&S pour garantir le succès commercial de la résidence aille au dela de ses responsabilités sur ce genre d'éléments mais si ils ne le font pas il n'y a quasimment aucune chance de les y obliger.

A voir ce que pourra éventuellement conseiller le cabinet Lorgeoux.

loic.tardieu

Messages : 195
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens Empty Re: Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens

Message par NicoBx Mer 11 Fév - 22:26

Bonsoir,
Je viens de regarder le constat et les bras m'en tombent !!!
Cela montre le manque de sérieux avec lequel est géré la résidence localement et à plus long terme la non implication de P&S. Que faut-il comprendre, qu'ils vont tout laissé tomber quand la résidence ne sera plus exploitable ?
Si effectivement rien est fait nous aurons tout perdu.

NicoBx

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens Empty Réponse à APPART'CITY suite à la communication du 28 mars 2015

Message par SADE Arnaud Lun 27 Avr - 18:09

Bonjour,
Je vous invite à consulter en pièce jointe le mail que j'ai adressé ce jour (27 avril) suite à la communication d'APPART'CITY sur la présentation faite le 28 mars.
Bien cordialement.
Arnaud SADE
Fichiers joints
Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens Attachment
Reponse_Suite_Communication_28-mars-2015.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(97 Ko) Téléchargé 29 fois

SADE Arnaud

Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens Empty Re: Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens

Message par arno.j Lun 27 Avr - 20:03

Merci Arnaud

arno.j

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens Empty Re: Rapport de visite : Résidence Saint Cyr l'Ecole / Etat de dégradation de nos biens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum